1/ Les doux tétons ~ Sweet Titties

Je ne saurais me répandre davantage sur ce blogue sans en expliciter préalablement la genèse:

Tout a commencé au studio d’anim ou je bosse présentement... Je m’entretenais avec mon copain Patrick d’un sujet qui a toujours su polariser l’intérêt des hordes de mâles en rut, et ce, depuis que le monde est monde : la douceur des tétins de nos tendres femelles.

Tétins doux, tétons mous; qui du bout de chou ou du vieux bouc ferait la fine gueule face à un hémisphère au bon goût?

C’est donc mû par un instinct visionnaire que, de retour à ma table à dessin, je me suis empressé de griffonner cette première bluette graphiquement digne d’un paralytique :



Je l’ai ensuite glissée sur le bureau de Patrick qui daredare se mit à rigoler.
Il n’en fallu pas davantage pour mettre la machine à déconner en marche, pour le plus grand bonheur des petits et des grands!

Je dédis donc ce blogue à tous les pognés du gland qui n’ont pas ri depuis le 18 mai 1974, et dont le crédo se résume à : « Ri pas, tu l’encourages! »...

Mes amis, ayons le courage de rire dans toutes les nuances de jaunes!














































Aucun commentaire: